Le CPG Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CPG Café

Le forum de la team CPG en live sur xbox360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 spid kitte la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spidou
Chef des Armées
Chef des Armées
spidou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : corbeil
Emploi : ubisoft séction "creation live"
Loisirs : djing,xbox,et fumééé et boire ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

je kitte la team jarete kome g di a djtax guigui jen peu plu ces reflexion et tt le bordel yen a mare je repar en solo
mé je jouré ac vs ya ocun prob pour les otre.

en tan ke ATK lambiance été meilleur je trouve ensuite guigui kan il te bute ke tu gueule et ke tu lui fer la meme et kil pete son boular juska te viré du serveur c bon koi jen ai mare...
pk yatil des anti cpg vs voulé savoir???

guigui traite des team banni les mek sur les serveur pour ien enf1 si ken il perd et guigui me di pa c fo g plin deco de mek a ki ta fer sa ki me lon di donc je nivente pa...

ciao tlm a biento sur le live
Revenir en haut Aller en bas
atklique60
Administrateur
Administrateur
atklique60


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : OISE , Picardie
Emploi : patissier
Loisirs : xbox 360 , tirs
Date d'inscription : 22/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

il me semble qu'il y a une semaine ou deux je sais plus tu n'a pas banni moumoute pour rien ??? ..........

tu n'avais pas l'aire de te plaindre quand tous le monde ce tirai dessu

et quand tu te met a hurlé ( oubien les insulte ce mette a volé aussi )sur un serveur ou que pendent une partie tu met ta music croi tu que ca fait une bonne image de la team ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lecpgcafe.forumgaming.fr
Djtax21
Administrateur
Administrateur
Djtax21


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Dijon
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : Informatique, xbox, deejaying
Date d'inscription : 22/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

ok moi perso j'accepte le choix de spid ...

Mais je n'accepte pas que tout soit remis sur Guigui ...
Spid remet toi en cause aussi ...
Et si effectivement tu avais un pb avec guigui c'était des le début qu'il fallait le dire...
Et pour finir, tu la prouvé encore ce soir sur le forum, tu n'es pas tres respectueux non plus ...


Car la responsabilité c'est à chacun de la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecpgcafe.forumgaming.fr
La Gl0bule
Administrateur
Administrateur
La Gl0bule


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : chelles 77500
Emploi : Boulanger
Loisirs : Xox 360
Date d'inscription : 23/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

A c'est bien a ske je vois j'ai les épaules bien larges alors mon spid alors déja je ne suis pas du tout mauvais perdant ensuite je crois komprendre ke tu m'aime pas:
-c'est pas moi ki va faire chier les autres joueurs a metre ta music a fond le micro allumé
-c'est pas moi ki insulte des ke je me fait couché et ki pleure des k1 coéquipier tu un advairsaire a ma place
-ensute kan je bannhi kelk1 c'est soit un ki fait laguer ou ki fou la merde
-c'est pas moi ki insulte les team (exemple lors du match kontre les XXL c'est ki ki a dit ke OCM ne savait pa joué? Moi? Toi? Je croi ke c'est toi non? alors kil ten a bien fait bavé même moi d'ailleur (eux contrairement a toi ne se vente pas...)
-et la ce soir je te prend en tchate sa a durer ke 30 seconde tu t'es directement mis a m'insulté et aprés tu ose dire ke c'est moi tu c'est mon gars des fois faut assumer et comme j'ai toujours dit je n'aime pas les focul et moi je ne suis pas un focul...(j'ai bien aimé le petit fils de pute ke tu m'a dit (tu doit être un genre de gars a te la pété o micro mais aprés tu ferme ta geule en face) mais tkt je t'en ve pas il en faut dans la vie)

Mais juste tu aurais plus me le dire des le début si tu ne pouvais pas me saqué mais non focul oblige...


Ps:C'est bien ossi de voir ke le jeudi soir de la fête de la mucic tu me dise de venir a paris avec toi pour la fête et aujourd'hui tu me trète comme sa....Respect a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
spidou
Chef des Armées
Chef des Armées
spidou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : corbeil
Emploi : ubisoft séction "creation live"
Loisirs : djing,xbox,et fumééé et boire ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

dou jté di ke tété un fils de pute g jamé di et tu ose dire ke tes pa un focul arete ton cirke et nan jouvre pa ma gueule o micro stu ve jlouvre en face.

de tte maniere cherche pa plu loin mek pk tu parle encor jté di cété fin pour moi et les cpg ...g rien contre les otre c toi ki me poze probleme...et ya pa mal de mek ki le dise oci sur le live il parle de toi en ten ke globeguillaume...et jcroi plus un mek kom seb kun mek kom toi
Revenir en haut Aller en bas
La Gl0bule
Administrateur
Administrateur
La Gl0bule


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : chelles 77500
Emploi : Boulanger
Loisirs : Xox 360
Date d'inscription : 23/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Ouais représente mec c'est bien donc je suis un mito c'est verai tu ouvre peut etre pas ta geul o micro??? Tu m'insulte pas??? Putin mec tu es même pas fran avec toi même grandi un peu dans ta tête........
Revenir en haut Aller en bas
spidou
Chef des Armées
Chef des Armées
spidou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : corbeil
Emploi : ubisoft séction "creation live"
Loisirs : djing,xbox,et fumééé et boire ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:13

alé ué mec tu men jté pa di fdp ok...
toi grandi o lieu tembrouiller vien o lieu de parlé
Revenir en haut Aller en bas
La Gl0bule
Administrateur
Administrateur
La Gl0bule


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : chelles 77500
Emploi : Boulanger
Loisirs : Xox 360
Date d'inscription : 23/03/2007

spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:48

Est mais mec toi jte jure ke dans la vie tu doit vraiment être une merde le mec l dt des truc et aprés nan c'est pas vrai...
Et ouais ma geule tu était vénere ke je t'a pris en tchate privé tu a crus ke j'allai me chié dessus ke j'oserais pas. Mas au final c'est toi ki a paniqué mais allé respect a toi mec perso moi je mens pas a moi même.

Ps: C'est vrai kon peu se demander ki doit grandir entre toi et moi "toi grandi o lieu tembrouiller vien o lieu de parlé" et aussi mec tu a raison de plus croire d'autre gars ke moi (même ruddy et dj) même eux seraient des mito d'aprés ske tu dit u ke tu me croit pas et perso m'en fou mi comme je t'es dit to je te laisse mourir maintenant mec. Et respect a toi.

Focul oblige.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spid kitte la team Empty
MessageSujet: Re: spid kitte la team   spid kitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spid kitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH SURVIE 26/03
» Membre ne faisant plus partis de la team
» FED TEAM
» LA TEAM CPG
» Ou est la team CPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CPG Café :: La Team CPG :: LA TEAM [CPG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser